l'Acufacial

PEAU SAINE - MÉTABOLISME ÉQUILIBRÉ







  • Quels sont les principaux bienfaits du massage acufacial méthode Jarrousse® par rapport aux autres ?

    Le massage acufacial méthode Jarrousse® est le seul massage facial qui crée des lignes de force pour éviter l’affaissement du visage lorsque les fibres élastiques cassent et que la graisse dans les tissus et l’eau dans les muscles ne sont plus retenus. Il est basé sur une analyse biomécanique et atteint un impact positif multi-biologique avec 8 bénéfices positifs sécurisés :
    1. Anti-âge : réduit les rides et ridules d'expression.
    2. Réduit la pression sinusale.
    3. Réduit la tension musculaire de la mâchoire (une condition appelée TMJ)
    4. Une peau éclatante pour paraître plus jeune, avec un aspect global de rajeunissement du visage.
    5. Améliore le flux cutané sous forme de flux lymphatique.
    6. Réduit l'apparence des cicatrices.
    7. Détend profondément tout le corps, permettant de réduire la réponse au stress et de se sentir mieux.
    8. Améliore le métabolisme en général.

  • Puis-je me laver le visage après un massage acufacial méthode Jarrousse ®?

    Se laver le visage immédiatement après un massage acufacial enlèvera certains de ses avantages. Ne vous lavez pas le visage pendant au moins 6 heures. Lorsque vous prenez une douche le soir, n'utilisez pas de nettoyants agressifs car ils contiennent des produits chimiques qui peuvent provoquer des irritations et des rougeurs. Rincez simplement votre visage le jour même, et le lendemain, commencez à utiliser un gel lipidifiant.

  • Le massage acufacial méthode Jarrousse® raffermit-il la peau ?

    En stimulant le rajeunissement et l'activité cellulaire, le massage acufacial méthode Jarrousse® permet de raffermir énormément la peau, à condition que les soins soient réguliers sur une base hebdomadaire pendant le premier mois. Respectant cette condition, le massage acufacial méthode Jarrousse® tonifie les muscles et réduit les rides et ridules d'expression. De plus, le massage favorise la circulation sanguine et lymphatique, augmentant l'apport de nutriments aux cellules.

  • Qu'est-ce qui accélérerait les bienfaits du massage acufacial ?

    • Gardez la peau hydratée quotidiennement avec une crème adaptée (consultez votre dermatologue ou votre esthéticienne).
    • Utiliser quotidiennement (matin et soir) un sérum vit B3 et acide hyaluronique.
    • Réservez votre prochain rendez-vous pour préserver la régularité.
    • Évitez les bains de soleil.


  • Combien de temps après le massage acufacial méthode Jarrousse® peut-on se maquiller ?

    Immédiatement après un massage acufacial, il est probablement préférable de rester à l'écart de votre maquillage (idéalement 24 heures).

  • Combien de temps faudra-t-il pour ressentir un effet éclatant après un massage acufacial méthode Jarrousse® ?

    Comme vous le verrez, les massages acufaciaux ont des avantages à long terme. Vous verrez un éclat immédiat et vous vous sentirez très bien hydraté pendant 3 jours. Après cela, votre corps commencera à « suivre » le travail effectué avec votre thérapeute pendant vos traitements hebdomadaires. Vos cellules devront accomplir un cycle biologique complet de 3 à 4 semaines pour se régénérer, créant une nouvelle peau saine d'apparence rafraîchie et claire.

  • Le massage acufacial méthode Jarrousse® rajeunit-il ?

    Le massage du visage favorise la circulation de l'oxygène et du sang dans notre peau. Non seulement cela réduit les poches, mais cela crée également un teint et une apparence plus lumineux. De plus, le massage augmente la production de collagène, ce qui empêche la formation de rides.

  • A quelle fréquence dois-je faire un massage acufacial méthode Jarrousse® ?

    Bien que chaque personne ait besoin d'une évaluation au cas par cas, la recommandation générale pour la plupart des gens est d'avoir un acufacial chaque semaine le premier mois, puis un toutes les deux semaines les trois mois suivants, puis une fois par mois comme un entretien musculaire et rafraîchissement du teint. Trois à quatre semaines correspond à la période moyenne dont votre peau a besoin pour parcourir son cycle de vie complet de régénération cellulaire et d’exfoliation. Les personnes ayant un double menton auront généralement besoin de 6 à 10 séances hebdomadaires pour atteindre un résultat optimal à long terme.

  • Puis je arriver en soin d’acufacial méthode Jarrousse® maquillée ou avec ma crème hydratante

    Ce n'est pas recommandé mais si vous oubliez, votre massothérapeute acufacial retirera de toute façon le tout pendant la partie nettoyage du massage acufacial. La partie nettoyage du massage acufacial se produit même si vous ne portez pas de maquillage, donc arriver avec du maquillage ne vous fera pas perdre de temps au traitement.

  • Quel est le meilleur moment de la journée pour faire un massage acufacial ?

    Chaque fois que cela rentre dans votre agenda, mais vous ne devriez pas y aller juste avant un grand événement. D'abord les cheveux seront gras ! Par ailleurs, les traitements agissent sur le métabolisme et offrent un sacré relâchement des tensions nerveuses, votre corps réclamera donc peut-être un peu de repos après votre séance pour vous offrir un teint éclatant.

  • Un massage acufacial en vaut-il la peine ?

    Oui, car il combine des avantages musculaires, des avantages métaboliques et aussi un coup de boost énergétique car vous évacuez beaucoup de stress pendant votre massage. Il ne se contente pas de nettoyer vos pores et de resserrer votre peau, il réduit également les rides et vous fait paraître beaucoup plus jeune. La sensation globale d’une meilleure estime de soi et d’une grande confiance en soi est perceptible après seulement quelques massages.

  • Puis-je combiner le massage acufacial méthode Jarrousse® avec des injections d’acide hyaluronique ou de Botox ?

    Pourquoi pas … les deux sont compatibles. Un massage acufacial avant d'appliquer des produits de comblement des joues est très efficace car les muscles sont alors détendus et oxygénés. Si cela doit être après, vous devriez attendre 2 semaines et vous serez absolument en sécurité avec les avantages des deux.

  • Quel est le prix d'un massage acufacial méthode Jarrousse® ?

    Attendez-vous à payer partout en Europe de 50 à 60 euros par traitement. Aux États Unis, environ 90 à 100 dollars le traitement.

  • Puis-je continuer avec la technique du glaçon que mon massothérapeute acufacial utilise avec moi ?

    Les glaçons peuvent être une arme de beauté secrète ! Ils sont peu coûteux et peuvent vous donner les pommettes les plus nettes en travaillant un apprêt naturel. Au cas où vous vous réveillez bouffi, plongez votre visage dans un bol de glaçons ou glissez des glaçons sur tout le cou et le visage.

  • Un massage acufacial est-il relaxant ?

    Oui. C’est un protocole qui aide les muscles du visage et l’ensemble du corps a de détendre. De nombreux clients se sentent profondément détendus après un traitement et passent même par un sommeil calme pendant un acufacial. L’effet relaxant du massage est complet car il détend les muscles, relâche la pression du stress, calme la respiration des hypertendus et ce type de sensation réduit efficacement l’anxiété.

  • Le massage acufacial méthode Jarrousse® peut-il améliorer l'état de ma peau après une dermabrasion ou un peeling ?

    Absolument. Il apaisera la peau qu'elle soit grasse, sèche ou mixte. Il maintiendra les résultats que vous avez obtenus d'autres procédures de peeling.

  • Où puis-je trouver un massothérapeute acufacial ?

    Vous êtes invités à vous rendre sur notre site www.acufacial.fr



 
Politique de Confidentialité - Conditions Générales de Vente
Natacha Jarrousse © 2021. Tous Droits Réservés.