l'Acufacial

PEAU SAINE - MÉTABOLISME ÉQUILIBRÉ




L’ACUFACIAL est la signature de Natacha Jarrousse. Il s’agit d’un protocole d’acupression qui utilise les méridiens qui passent par le visage et le crâne pour équilibrer le métabolisme. Avec le temps, les 4 organes qui se ralentissent le plus sont le foie, les reins, les intestins et les poumons. Lorsqu’un organe se ralentit, tous les autres organes se mettent au diapason du plus lent pour maintenir l’équilibre métabolique mais le métabolisme d’assimilation et d’élimination est alors trop lent.

Par ailleurs, avec le temps, la peau s’affine, ce qui la rend plus perméable et à risque de développement de carcinome.

Natacha Jarrousse s’est appuyée sur son expertise en anatomie faciale et en myologie pour créer un massage facial très original, qui combine une action interne-externe. Une phase de vascularisation accrue soutient les besoins de la peau et une phase d'hydratation accrue soutient les besoins des muscles faciaux.

Cette stimulation faciale est recommandée chaque trimestre, à chaque changement de saison, comme une relance systémique et métabolique originale, agréable et efficace.

L’ACUFACIAL est aussi un protocole idéal pour augmenter la densité de la peau, lui offrant une plus grande résistance aux aggressions. Une sorte d’excellente séance de musculation du visage pour maintenir une contractilité dynamisante, efficace sur le plan biologique et sur le plan psychologique pour sécuriser l’identité associée à l’image de soi.



 
Politique de Confidentialité
Natacha Jarrousse © 2021. Tous Droits Réservés.