l'Acufacial

PEAU SAINE - MÉTABOLISME ÉQUILIBRÉ




L’ACUFACIAL est la signature de Natacha Jarrousse. Il s’agit d’un protocole d’acupression qui utilise les méridiens qui passent par le visage et le crâne pour équilibrer le métabolisme. Avec le temps, les 4 organes qui se ralentissent le plus sont le foie, les reins, les intestins et les poumons. Lorsqu’un organe se ralentit, tous les autres organes se mettent au diapason du plus lent pour maintenir l’équilibre métabolique mais le métabolisme d’assimilation et d’élimination est alors trop lent.

Par ailleurs, avec le temps, la peau s’affine, ce qui la rend plus perméable et à risque de développement de carcinome.

Natacha Jarrousse s’est appuyée sur son expertise en anatomie faciale et en myologie pour créer un massage facial très original, qui combine une action interne-externe. Une phase de vascularisation accrue soutient les besoins de la peau et une phase d'hydratation accrue soutient les besoins des muscles faciaux.

Au début, cette stimulation faciale est recommandée chaque semaine. Une fois le visage en bon état, la fréquence peut aller d'abord à deux fois par mois et après à une fois par mois, comme une relance systémique et métabolique original, agréable et efficace.

L’ACUFACIAL est aussi un protocole idéal pour augmenter la densité de la peau, lui offrant une plus grande résistance aux aggressions. Une sorte d’excellente séance de musculation du visage pour maintenir une contractilité dynamisante, efficace sur le plan biologique et sur le plan psychologique pour sécuriser l’identité associée à l’image de soi.

 
 

 

 

 




  1. Quels sont les principaux bienfaits du massage acufacial méthode Jarrousse® par rapport aux autres ?

    Le massage acufacial méthode Jarrousse® est le seul massage facial qui crée des lignes de force pour éviter l’affaissement du visage lorsque les fibres élastiques cassent et que la graisse dans les tissus et l’eau dans les muscles ne sont plus retenus. Il est basé sur une analyse biomécanique et atteint un impact positif multi-biologique avec 8 bénéfices positifs sécurisés :
    • Anti-âge : réduit les rides et ridules d'expression.
    • Réduit la pression sinusale.
    • Réduit la tension musculaire de la mâchoire (une condition appelée TMJ)
    • Une peau éclatante pour paraître plus jeune, avec un aspect global de rajeunissement du visage.
    • Améliore le flux cutané sous forme de flux lymphatique.
    • Réduit l'apparence des cicatrices.
    • Détend profondément tout le corps, permettant de réduire la réponse au stress et de se sentir mieux.
    • Améliore le métabolisme en général.

  2. Puis-je me laver le visage après un massage acufacial méthode Jarrousse®?

    Se laver le visage immédiatement après un massage acufacial enlèvera certains de ses avantages. Ne vous lavez pas le visage pendant au moins 6 heures. Lorsque vous prenez une douche le soir, n'utilisez pas de nettoyants agressifs car ils contiennent des produits chimiques qui peuvent provoquer des irritations et des rougeurs. Rincez simplement votre visage le jour même, et le lendemain, commencez à utiliser un gel lipidifiant.

    More ...


 
Politique de Confidentialité - Conditions Générales de Vente
Natacha Jarrousse © 2021. Tous Droits Réservés.